Sur cette page, vous pourrez suivre l'évolution de la réparation de votre pièce.
N'hésitez pas à y venir régulièrement pour consulter l'avancée.

Il vous suffit de trouver votre numéro de produit et de regarder sur la même ligne l'état de la réparation

Suite à un contrôle douanier, le colis est resté bloqué une dizaine de jours.
Le retour est donc estimé désormais à mi-décembre

N° du produitEnvoyé par iRéparation Mobile ?Reçu par le technicien ?État de la réparationExpédié par le technicien ?Reçu par iRéparation Mobile ?Pouvez-vous venir récupérer votre appareil ?
1 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
2 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
3 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
4 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
5 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
6 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
7 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
8 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
9 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
10 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
11 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
12 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
13 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
14 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
15 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
16 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
17 →OuiOui, le 10/12/2018En attenteNonNonNon, veuillez patienter
18 →OuiOui, le 08/12/2018En coursNonNonNon, veuillez patienter
19 →OuiOui, le 08/12/2018En coursNonNonNon, veuillez patienter
20 →OuiOui, le 08/12/2018En coursNonNonNon, veuillez patienter
21 →OuiOui, le 08/12/2018En coursNonNonNon, veuillez patienter
22 →OuiOui, le 08/12/2018En coursNonNonNon, veuillez patienter