Il vous suffit de trouver votre numéro de produit et de regarder sur la même ligne l'évolution colonne par colonne

A savoir que nous ne vous contacterons qu'une fois l'appareil reçu et testé. Entre temps, merci de consulter cette page pour connaître l'état de la réparation.

MàJ 23/06/2019 : Les douanes refusent l'entrée du colis sur le territoire. Le colis sera retourné sans qu'aucune réparation ne soient effectuées.
Nous vous prions de nous excuser pour ce long délai sans avancé et cet imprévu.
Nous vous contacterons rapidement à ce sujet.

 

 

Votre nomVotre produit a-t-il été envoyé par iRéparation Mobile ?Votre produit a-t-il été reçu par le technicien ?État de la réparationVotre produit a-t-il était expédié par le technicien vers iRéparation Mobile ?Votre produit a-t-il été reçu par iRéparation Mobile ?Pouvez-vous venir récupéré votre appareil ?
MORIN →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
COMTE →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
DUBOUIS →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
MONDON →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
CHARROLOIS →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
ROG →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
CHALLA →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
CART →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
MISSAMOU →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
ZUCHIATTI →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore
OLADAPO →OuiNonEn attentePas encorePas encorePas encore